Hôtel Nagoya Tokyu

star star star star star

4-6-8 Sakae | Naka-ku | Nagoya | Aichi 460-0008 | Japon (Plan Interactif)
Cliquer ici pour contacter l'hôtel

We’d like to inform you about Black Out on December 16th due to annual inspection and maintenance of Hotel’s electrical facilities. Electricity and lifts will be stopped throughout.
Date and Time: December 16th 26:00-29:30 (December 17th AM 2:00-5:30)

Ce grand hôtel international de luxe se situe au cœur de Nagoya – une ville dynamique, avec des cultures différentes, à la pointe de la technologie et une histoire fascinante. Fusionnant le moderne avec le traditionnel, l’européen avec l’oriental, l’hôtel Nagoya Tokyu est le choix naturel des voyageurs perspicaces, venus pour les affaires ou pour le tourisme. L’hôtel Nagoya dispose de plusieurs restaurants raffinés de gastronomie internationale, un centre de loisirs et de beauté ultra moderne, ainsi que de nombreux équipements pour les affaires.

Inspiré de la Renaissance européenne, le style de l’hôtel Nagoya Tokyu est grand et impressionnant, et en même temps reposant et calme. L’élégant salon atrium fait penser à la cour d’un château européen médiéval et il donne le ton de l’hôtel dès l’entrée. Lumineux, aéré et spacieux à couper le souffle, l’hôtel vous permet de retrouver votre paix intérieure et un sentiment de bien-être, dès votre arrivée. La nature et le luxe moderne sont mis en harmonie à l’aide de la lumière, de la verdure et du bruit de l’eau tombant de la façade élégante. Un vrai endroit accueillant vous attend.

Avec 562 chambres reparties sur 16 étages, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin sous un seul et même toit. Notre gamme de chambres et de suites offre un endroit à chaque voyageur. Les équipements pour l'organisation de banquets et de mariages impressionneront certainement vos collègues d’affaires et vos invités.

Grâce à sa belle situation au centre de Nagoya, l’hôtel se trouve à seulement quelques minutes des attractions touristiques de la ville, y compris le Musée départemental d’art d’Aichi, le Musée d’art de Tokugawa et le Château de Nagoya. Il se trouve également à seulement vingt minutes de l'aéroport de Nagoya et à cinquante minutes de l'Aéroport International de Chubu.